vendredi 27 juillet 2012

Top 5 series addict


Mes génériques préférés

Après réflexion, j'ai fait deux top 5 parce que je n'arrivais pas à trancher entre deux types de génériques.
Il y a les génériques de séries actuelles que j'aime soit parce que je les trouve beau ou originaux, mais également les génériques de séries plus anciennes, le genre qui rappelle instantanément pleins de souvenirs et donne envie de chanter à tue-tête.

Mes génériques actuels préférés.


1) Dexter

Parce qu'il est glauque sans l'être, c'est fort quand même.



2) Game of thrones

Parce qu'il est juste magnifique visuellement et musicalement



 3) Weeds

Un générique tout en ironie et ce qui est fort c'est qu'ils en ont fait plein de variations, à partir de la saison 2, l’interprétation de la chanson change à chaque fois, il y a même la version française,


4) True Blood

Je ne raffole pas de cette série, mais le générique est de qualité.



5) Six feet under

Et comment oublier le générique de ma série culte




Et voici maintenant la catégorie générique provoquant immédiatement un élan de nostalgie associée à une envie de chanter à tue tête.

1) Dallas

Ton univers impitoyaaaaaaaablllleuuuuuuuuuuuuuuu.



2) Friends

Evidemment !




3) Buffy



4) Urgences

Parce qu'entendre la même musique pendant prêt de 15 ans, ça marque



5) les Simpson

Un générique avec des détails qui changent à chaque épisode, notamment la scène du canapé, c'est fort, non ?

Le Top 5 SériesAddict est organisé tous les vendredi chez Tequi

4 commentaires:

  1. Génial ce double top ! Le mien est sur le point d'être publié, tu verras on en quelques uns en commun ! ;) (et limite tu m'as donné envie de découvrir Weeds rien que pour le générique ! lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vraiment Weeds si tu aimes les séries politiquement incorrects.

      Supprimer
  2. C'est vrai que le générique de Weeds est vraiment bien aussi ! Et les séries nostalgies, il y en a tellement !!!

    RépondreSupprimer