vendredi 13 juillet 2012

Top 5 SériesAddict



J'étais lassée des top ten tuesday et voila que je découvre par hasard chez Tequi le Top 5 SériesAddict. C'est exactement le même principe mais pour les séries TV et c'est le vendredi.
Super !! C'est parti pour le thème de la semaine.

 Ces séries annulées trop tôt

 

1) Pushing daisies

J'ai déjà parlé de cette petite merveille de série, que j'ai adoré et dégusté comme une délicieuse tarte aux fruits qu'aurait préparée avec amour Ned le patissier entre deux de ses enquêtes.
Quel dommage, seulement deux saisons et beaucoup de questions sans réponse.

2) Rome

L'une de mes séries favorites, une série magistrale, ambitieuse et captivante, qui nous plonge en pleine Rome Antique, la première saison est centrée sur le grand César, la seconde sur Marc-Antoine et Cléopatre.
Il y avait encore tant de choses à raconter...

3) Veronica Mars

Une série pour ado, mais pleine de charme qui m'a rendue légèrement accro, j'en aurai voulu beaucoup plus.

4) Flashpoint

J'ai beaucoup aimé cette série, pleine de promesses et passionnante. Vraiment frustrée de n'avoir qu'une seule saison et pas vraiment de réponses.

5) Mercy Hospital

Une version de grey's anatomy plus mature avec moins d'humour mais un peu plus de profondeur. Mais qui n'aura pas vécu plus loin que la saison 1, dommage...
Surtout dommage d'avoir fait une fin si artificiel et de nous laisser comme ça, argh.

6 commentaires:

  1. Pushing Daisies j'étais tombée par hasard sur un épisode à la télé et j'avais beaucoup aimé. Je m'étais toujours promis de m'y mettre, mais du coup si ça a été arrêté un peu en queue de poisson, je ne sais pas... Et Rome est pour moi aussi une de mes séries préférées. J'ai les deux saisons en coffret et de temps en temps je me fais tous les épisodes à la suite ! :)

    Et puis bien sûr, bienvenue à toi dans le Top Séries Addict ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui malheureusement Pushing Daisies, ça ne fini pas sur un gros cliffhanger, mais il y a quand même plein de choses non résolues.
      Ahh, ça me donnes envie de revoir Rome !!!

      Supprimer
  2. voilà qui me donne envie de participer ! Merci ;o)) Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)
      J'ai vu ton billet, c'est une chouette idée.

      Supprimer
  3. Tiens, je ne connaissais pas ^^ Je suivrais tes tops séries, ça me tente plus qu'en livres !

    J'aurais dit Tru Calling, sans hésiter. Il n'y a qu'une saison et demie et le début de la saison 2 lance pas mal de nouvelles questions et on finit sur un épisode de Noël fin nul ... je déteste les épisodes de Noël ... si tu ne connais pas, je conseille ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, True Calling, je l'ai vu il y a déjà un moment, mais il mériterait effectivement sa place dans ce top five. J'avais bien aimé.

      Supprimer