vendredi 20 juillet 2012

top 5 séries addict



Un rendez-vous chez Tequi le Top 5 SériesAddict.
Le thème du jour :

 Les premières séries qui ont déclenché votre addiction

Je vais parler exclusivement séries, parce que enfant/ado j'étais surtout fan des dessins animés japonais (Club Dorothée powaaaa) et ce sont eux qui m'ont donné surtout l'addiction (et je ne parlerai pas non plus des sitcoms genre Hélène et les garçons, je n'assume pas assez. Lol)

1) X-Files
C'était la grande époque de la trilogie du samedi sur M6. J'étais ultra fan et je crois que c'est la première série que j'ai suivi aussi religieusement. J'avais contaminé ma mère et nous ne loupions aucun épisode, on expédiait mon père voir autre chose et c'était notre début de soirée à nous deux.

2) Le Caméléon
Encore une série nostalgie. J'adorais les personnages et la relation entre Jarod et Miss Parker.

3) 24 heures chrono
C'était quand même quelque chose cette série, dans le genre addictif (d'ailleurs ça me fait penser que je n'ai toujours pas vu la dernière saison).

4) Urgences
Parce que je me rappelle parfaitement de la première diffusion du premier épisode et suivre une série pendant prêt de 15 ans, ça marque tout de même.
Urgences m'a surtout donné le goût des séries hospitalières, suivront Grey's anatomy, Dr House, Mercy Hospital.
Mais c'est quand même Urgences qui a tout lancé.

5) Desperate housewives
Parce que c'est l'une des premières séries que j'ai découverte avec mon chéri et l'une de celles qui a contribué à ce que l'on ne regarde pratiquement plus que des séries et peu de films.

2 commentaires:

  1. Ah ah ah moi j'assume tout à fait d'avoir attaqué mon addiction avec Hélène et les Garçons ! Ca prouve que mon goût s'est amélioré ! lol

    RépondreSupprimer