vendredi 3 août 2012

Top 5 séries addict

 



Un petit rendez-vous que j'aime de plus en plus, le top 5 séries addict, chez Tequi.

Le thème du jour :

Les séries abandonnées en cours de route

En général je suis un public très fidèle, même si une série se dégrade il est rare que je lâche l'affaire.
Néanmoins en creusant un peu j'ai trouvé quelques exceptions :

1) NCIS
Après 7 ans de fidélité à cette série, la saison 8 aura été fatale, j'adorais l'humour, les personnages, mais depuis 2 ou 3 saisons, plus que de l'ennui.
Les intrigues de fond ne m'intéressent pas du tout. Et je trouve que les auteurs sont vraiment nuls en ce qui concerne les histoires d'amour.

2) les experts Manhattan
C'est le côté 11 novembre de la série, patriotisme américain et tout le tralala qui ont fini par m'agacer dans cette série. Je n'ai jamais vraiment suivi les experts Miami, par contre je reste fidèle aux experts, la série d'origine où il a plus d'humour.

3) esprits criminels
J'ai arrêté lorsque j'étais enceinte parce que ça devenait de plus en plus glauque et j'avais plus du tout envie de ça.

4) Private practice
Comme j'aime beaucoup Grey's anatomy, j'attendais de découvrir sa petite soeur private practice, mais je n'ai pas aimé, c'est trop blabla, trop histoire de trentenaire immature et surtout les intrigues médicales sont beaucoup trop lamoyantes à mon gout.

5) Breaking Bad
Je reconnais la grande qualité de cette série, mais l'histoire vire beaucoup trop sombre et sordide à mon goût, j'ai besoin de plus de légèreté je crois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire