mercredi 19 septembre 2012

Ma PAL

Les miracles existent, je crois que c'est la première fois que ça arrive ! J'ai profité de mes vacances pour trier ma bibliothèque et faire une liste de ma PAL !! Je n'en reviens pas moi-même d'en être venu à bout, il faut dire que étant généralement plutôt fâchée avec le rangement, ma bibliothèque ne ressemblait plus à grand chose et je ne m'y retrouvais plus. Voici donc ma PAL par ordre alphabétique d'auteurs arrivant à un total de 101 livres

Auteur Titre
André Christophe Méditer Jour Après Jour
André Christophe Sérénité. 25 histoires d'équilibre intérieur
Austen Jane Mansfield Park
Austen Jane Northanger Abbey
Beaucarnot Jean-Louis Comment vivaient nos ancêtres ?
Bertière Simone Les femmes du Roi-Soleil. Les reines de France au temps des Bourbons.
Blackburn Simon Penser : Une irrésistible introduction à la philosophie
Bluche François Louis XIV
Bordonove Georges Les rois qui ont fait la France : Clovis
Bordonove Georges Mazarin Le Pouvoir Et L'argent
Bourin Jeanne La chambre des dames
Bourin Jeanne La Dame de beauté
Brashares Ann Quatre filles et un jean, Tome 1 : Le premier été
Calmel Mireille Le Chant des sorcières, Tome 1
Calmel Mireille Le Chant des sorcières, Tome 2 :
Calmette Joseph Les grands ducs de Bourgogne
Campbell Webster Emma Jane Austen et Moi. Devenez une héroïne de Jane Austen
Cao Wen xuan Bronze et tournesol
Capote Truman Cercueils sur mesure
Christie Agatha Le Crime de l'Orient-Express
Combescot Pierre Les diamants de la guillotine
Conan Doyle Arthur Intégral Sherlock Holmes, tome 1
Conan Doyle Arthur Intégral Sherlock Holmes, tome 2
Cosme Pierre Auguste
Decaux Alain La Révolution de la Croix : Néron et les chrétiens
Delorme Philippe Blanche de Castille
Desplat-Duc Anne-Marie Les Colombes du Roi-Soleil, Tome 3 : Charlotte La Rebelle
Dostoïevski Crime et Châtiment, suivi de Journal de Raskolnikov
Druon Maurice Les Rois maudits, tome 4 : La Loi des Mâles
Druon Maurice Les Rois maudits, tome 5 : La Louve de France
Druon Maurice Les Rois maudits, tome 6 : Le Lis et le Lion
Durrens Janine Pernelle et Nicolas Flamel
Duval Paul-Marie La vie quotidienne en gaule pendant la paix romaine
Eddings David La Belgariade, tome 1 : Le pion blanc des présages
Favier Jean La guerre de Cent Ans
Favier Jean Philippe le bel
Fetjaine Jean-Louis Les reines pourpres, Tome 1 : Les voiles de Frédégonde
Fetjaine Jean-Louis Les Reines pourpres, Tome 2 : Les larmes de Brunehilde
Fossier Robert Ces gens du Moyen Age
Gedge Pauline La Dame du Nil
Gobry Ivan Charles III le simple : Fils de Louis II, 898-929
Golon Anne Angélique à Québec
Golon Anne Angélique et la démone
Golon Anne Angélique et le complot des ombres
Golon Anne Angélique et le Nouveau Monde
Golon Anne Angélique et le Roy
Golon Anne Angélique et son amour
Golon Anne Angélique la route de l'espoir
Golon Anne Angélique marquise des anges
Golon Anne Angélique se révolte
Golon Anne Angélique, Le Chemin de Versailles
Golon Anne Indomptable Angélique
Golon Anne La Tentation d'Angélique
Golon Anne La victoire d'Angélique
Goudineau Christian Le Voyage de Marcus
Guinot Valérie Azilis, Tome 1 : L'épée de la liberté
Hannah Sophie Pas de berceuse pour Fanny
Hennezel Marie de L'art de mourir
Hwang Sok-Yong La route de Sampo
Lackey Mercedes Le dernier héraut-mage, Tome 1 : La proie de la magie
Larsson Stieg Millénium, Tome 2 : La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette
Larsson Stieg Millénium, Tome 3 : La reine dans le palais des courants d'air
Le Clézio J.M.G Ritournelle de la faim
Martin George R.R. Le Trône de Fer, Intégrale 1 : A Game of Thrones
Martin George R.R. Le Trône de Fer, Intégrale 2 : A Clash of Kings
Merle Robert Fortune de France, tome 1
Minois Georges Charlemagne
Mishima Yukio Confession d'un masque
Moning Karen Marie Les Chroniques de McKayla Lane tome 2 : Fièvre rouge
Murail Marie-Aude Miss Charity
Murakami Haruki La Ballade de l'impossible
Nagao Seio Meurtres à la cour du prince Genji
Newton William Ritchey Derrière la façade : Vivre au château de Versailles au XVIIIe siècle
Ormesson Jean d' Au plaisir de Dieu
Pancol Katherine Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi
Pascal Camille Le goût du roi : Louis XV et Marie-Louise O'Murphy
Pernoud Régine Aliénor d'Aquitaine
Pernoud Régine La Femme au temps des cathédrales
Petitfils Jean-Christian Le Masque de fer
Petitfils Jean-Christian Louis XIII
Peyramaure Michel Henri IV, tome 1 : L'Enfant roi de Navarre
Peyramaure Michel Les bals de Versailles
Proust Marcel Un amour de Swann
Pullman Philip À la croisée des mondes, tome 3 : Le Miroir d'Ambre
Roderick Gordon Wynne Tunnels, Tome 1
Ruiz Zafón Carlos Marina
Safak Elif La Bâtarde d'Istanbul
Saint Bris Gonzague La Fayette
Saint-Victor Jacques de Madame du Barry : Un nom de scandale
Sardou Romain Sauver Noël
Sibout Isabelle 7 ème étage
Springer Nancy Les enquêtes d'Enola Holmes, Tome 1 : La double disparition
Tolstoï Léon La Guerre et la Paix, Tome 1
Vanoyeke Violaine Les histoires d'amour des pharaons
Vargas Fred Debout les morts
Verdon Jean La Femme au Moyen Age
Westerfeld Scott Uglies
Winckler Martin Le Choeur des Femmes
Xiaolong Qiu La bonne fortune de monsieur Ma
Yoshikawa Eiji La Pierre et le Sabre
Yoshimoto Banana Kitchen

8 commentaires:

  1. Et moi qui me disais que j'avais une grosse PAL... Finalement ^^

    RépondreSupprimer
  2. On en a quelques uns en commun...! Notamment la série des Angélique et l'intégrale de Sherlock !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca y est j'ai entamé la lecture d'Angélique, depuis le temps.

      Supprimer
  3. Waouh, 101 livres ! Oui pour tenir sa pal à jour, ce n'est pas évident.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, j'ai enfin réussi à la lister c'est déjà ça.

      Supprimer