mardi 11 septembre 2012

Retour





Après une petite pause dont j'avais grand besoin et quelques remises en question (voir mon billet à ce sujet), j'ai décidé (pour l'instant) de garder ce blog ouvert, mais de revenir à l'essentiel : mes lectures.
Je vais donc limiter, je pense, tout billet autre que sur ce sujet pour lequel j'avais ouvert mon blog à l'époque, exception faite occasionnellement de quelques billets séries TV.
Je vais aussi limiter tout ce qui est challenge et rendez-vous réguliers qui reviennent beaucoup trop vite et sont finalement contraignants. Il y aura donc moins de billets, mais quantité n'a jamais rimé avec qualité.

Le mot d'ordre sera donc comme j'ai envie et à mon rythme.
Merci en tout cas à vous tous qui me lisez.

4 commentaires:

  1. Parfois revenir à la simplicité fait du bien :)
    Bon retour sur ton blog, au plaisir de te lire !

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour ici. J'apprécie particulièrement ta décision, pour ma part ce sont les billets de lecture que je préfère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je crois que je me suis trop dispersée ces derniers temps... A une époque où j'avais plus de temps ça allait, mais maintenant je n'arrive plus à suivre le rythme.

      Supprimer