jeudi 22 novembre 2012

Obession vernis à ongle

Ceux qui me suivent depuis un certain temps le savent, outre ma passion pour la lecture (et les séries TV), je suis aussi une dingue de maquillage.
Et depuis quelques temps je suis devenue accro au vernis à ongle. La encore les blogs y ont beaucoup contribué, certaines filles font des trucs vraiment superbes au niveau nail art et présentent pleins de vernis qui font trop envie.
Bon le nail art moi c'est pas trop mon truc, c'est joli, dans le sens artistique du terme, mais je trouve ça difficilement portable au quotidien quand même. Et puis j'ai un problème, c'est la taille de mes ongles. Ils sont trop petits. En fait j'ai des petites mains, je ne trouve jamais de bague à ma taille, je dois toujours les faire rétrécir, et de plus je ne supporte pas d'avoir les ongles longs. Donc petits et courts, alors pour faire des fantaisies en nail art, mission impossible. Rien que pour une french, j'en ai fait faire une, une seule fois, le jour de mon mariage, j'ai voulu la jouer classique, et bien l’esthéticienne s'est arrachée les cheveux à faire le bord blanc, sur "mes doigts de poupées" comme elle les a nommés.

Bref, j'ai décidé d'arrêter de complexer sur mes ongles et de les vernir fièrement de 1001 couleurs et j'adore !!!! Il  y a quand même peu d'endroits ou l'on peut se permettre autant de fantaisie je trouve, non ? Surtout que maintenant que c'est redevenu hyper à la mode, on trouve des choses de plus en plus originales.

Alors de temps en temps je vous présenterai certaines de mes manucures.

Alors je sais la photo est nulle, je ne sais pas prendre de belles poses avec mes mains (lol) et je ne suis pas du tout une pro du vernissage d'ongles, ni des belles cuticules bien propre (saletés de trucs) mais je m'entraîne. Et puis j'ai dit que j'arrêtais de complexer, mince alors.

Alors sur le coup j'ai testé un vernis acheté il y a peu qui est le vert garden de chez Beauty success (je trouve leur vernis d'un très bon rapport qualité prix) et premier constat, j'étais très déçue je le trouvais beaucoup trop foncé à mon goût. Ni une ni deux j'ai sorti mon vernis paillette Gemey Maybelline que j'ai mis par dessus et là je trouve le résultat vraiment sympa, un petit avant goût de Noël avec un vert sapin pailleté ^^



2 commentaires:

  1. Ahlalalala, en ce moment si je m'écoutais j'achèterais un vernis chaque jour. Les blogs de nail art, c'est super, mais c'est le mal en même temps.
    En tout cas, ça rend bien ce vert avec des paillettes *o*
    Là je viens de tester ce truc de récup et c'est plutôt efficace et sympa à faire : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151233294960750.475783.38657880749&type=1
    Et puis ça déculpabilise pour tous ces fards à paupières qu'on utilise trop rarement et qui commencent à se faire vieux ^^;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh, mais c'est super simple à faire en plus.
      Merci pour le lien, je vais tester c'est sur *o*

      Supprimer