vendredi 9 novembre 2012

Top Five Series Addict




Aujourd'hui le Top Five Déries Addict fait son retour sur ce blog.

J'avais envie c'est tout...

Mais je suis allée chercher du côté des anciens thèmes, pour y trouver un sujet particulièrement croustillant que je ne pouvais pas mettre de côté : Les personnages de série qui vous font le plus fantasmer…
Alors c'est parti, pour un top 5 à haut pouvoir de sexytude !

5) Spike
Le Spike de Buffy bien sur. Je n'ai jamais raffolé de Angel.



4) Ray (Urgences)




3) Crixus (Spartacus)
Je raffole de cette série pleine de gladiateurs musclés... hum.
Et tout particulièrement de Crixus.

Il y a la version chevelue, dans le prequel gods of arena.

 


Et la version cheveu court, par la suite







2) Damon (Vampire Diaries et Lost)




1) Sam Winchester (Supernatural)
Il a toujours été mon petit chouchou celui-là...



 Le top 5 séries addict, un rendez-vous sympa chez Tequi.

2 commentaires:

  1. OMG surplus de testostérones là quel bonheur :p
    J'adoooore Spike, mais j'adoooore aussi Angel ^^ Ils sont différents pour moi donc pas de jaloux :)
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer