dimanche 2 décembre 2012

Calendrier de l'avent : Jour 2


Les calendriers de l'avent


Hier mon fils a entamé son premier calendrier de l'avent et a mangé avec grand plaisir le petit chocolat.
C'est Winnie qui l'accompagnera jusqu'au 24 décembre.





Quant à moi je n'ai pas encore acheté le mien, cela fait plusieurs années que je craque pour le calendrier Kinder, mais cette année j'ai hésité avec celui de Lindt et finalement je n'ai pas réussi à me décider, plus le fait qu'il sont horriblement chers.
Je crois que je vais attendre quelques jours, ils devraient surement les solder.

Une idée originale également la marque de vernis Ciaté à lancé son calendrier contenant des mini-vernis (mais je ne craquerai pas car il est quand même relativement cher et commandable uniquement à l'étranger donc également cher en frais de port).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire