lundi 3 décembre 2012

Calendrier de l'avent : Jour 3



Ma wish list maquillage pour Noël

 

La vice palette de Urban decay.



Les faux cils Dior, édition limitée grand bal, Noël 2012

Le coffret de vernis OPI, Skyfall, édition limitée pour la sortie du dernier James Bond.


Un rouge Orly pailleté, à tomber par terre, au doux nom de devil may care ou dans le même genre, le leading lady de chez Essie, mais il semble déjà être indisponible :

2 commentaires:

  1. haaa Urban Decay, j'aime aussi beaucoup leur produits et leurs couleurs un peu farfelues Lorsque on bosse au quotidien habillée en noir et blanc, c'est sympa de moduler tout ça avec des fards à paupières un peu funky.. à condition d'avoir la main légère, sinon les chefs grognent.
    l'an dernier j'avais craqué pour la grosse palette carrée édition anniversaire. Il y a juste les palettes nudes que je n'aime pas, couleurs trop neutres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la palette anniversaire également et je l'adore, je m'en sers pratiquement tous les jours.
      Et comme toi je suis moins fans des palette nude, j'aime la couleur :)

      Supprimer