mercredi 5 décembre 2012

Calendrier de l'avent : Jour 5


Mon fils (20 mois je le rappelle) à connu ce dimanche son premier arbre de Noël. C'était par l'intermédiaire du CE de mon mari.
Côté spectacle c'était vraiment sympa, jongleurs, acrobates, clowns... Mais c'était de vrais artistes et la qualité était vraiment au rendez-vous, j'ai été plutôt agréablement surprise.
Le tout suvi bien sur de l'arrivée du Père Noël, des cadeaux et d'un gouter.

Nous étions très nombreux, je crois qu'il devait y avoir un peu plus de 200 enfants, vous imaginez.
Notre fils s'est éclaté, il était scotché par tous les numéros, il a dansé, applaudi, mangé sa première papillote, couru partout (et moi aussi,  du coup évidemment, mais il était tellement heureux d'être là que c'était pas grave)...
Il a poussé un cri de joie quand il a vu le Père Noël.

Et depuis dimanche il joue avec ses cadeaux qui ont un franc succès.


C'était donc un chouette moment qu'on a apprécié autant que notre fils. Et surtout heureux de le voir heureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire