mercredi 12 décembre 2012

Calendrier de l'avent : jour 12



 Aujourd’hui je vais vous parler des livres que je lis avec mon fils en attendant Noël

Celui-ci je l'avais acheté l'année dernière pour son premier Noël, et je l'ai retrouvé avec plaisir :




Mais j'ai acheté celui pour les un peu plus grands et c'est son préféré, il l'adore et me le réclame tous les soirs. Je le trouve très complet et vraiment très bien pour les petits :





Sa grand-mère lui a offert un livre qui illustre les paroles de la célèbres chanson de Tino Rossi, avec le CD inclu :

s


Et celui qui suit je l'aime tout particulièrement, il raconte la naissance de Jésus. Comme c'est assez axé sur les animaux, l'âne, le boeuf, les bergers et les moutons, mon fils l'adore et cela permet de lui montrer une autre facette de Noël.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire