mercredi 12 décembre 2012

Pink diamond

Il y a quelques jours je vous parlait de ma nouvelle passion pour les vernis à ongle. Voici l'un de mes derniers coup de coeur verniesque, un sublime rose pailleté.
Il n'est pas forcément facile d'application, j'ai du mettre trois couches, et il a un rendu un peu granuleux, surprenant, mais il est tellement étincelant que je lui pardonne tout.


Edit : et en plus c'est une plaie à enlever, pff.

5 commentaires:

  1. Ahaha, j'ai le même problème avec le leading lady d'Essie. Toutes ces couches rouge vif et ces paillettes qui accrochent, c'est horrible à enlever. Mais d'un autre côté, il est si beau, je passe mon temps à admirer mes ongles quand j'en mets...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le leading lady, je bave devant depuis qu'il est sorti.
      Mais c'est le prix des essie qui m'arrêtent, surtout que je les trouve pas chez moi et sur internet en ajoutant des frais de port, c'est chheerrr >.<

      Tu l'as acheté où le tien ?

      Supprimer
  2. chez monoprix. Je profite des bons "60 smiles dès 20€ d'achat" pour me déculpabiliser. Sinon, en Belgique, ils sont un peu moins chez Di et ils proposent plus régulièrement des %
    Par contre là ils ont l'air d'être sold out un peu partout >_<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vu pire en remarque des vernis dit bio à 16 euros.
      Et quant tu vois le prix des Essie Etats Unis, ils se fichent un peu de nous quand même >.<

      Supprimer
  3. Je voulais donc dire "ils sont un peu moins chers chez Di"

    RépondreSupprimer