samedi 8 décembre 2012

Tag Beauté

Ouiiiiii, un tag, ça fait trop longtemps !!


*** SOINS DE LA PEAU ***

- combien de fois lavez-vous votre visage quotidiennement ?
Matin et soir et comme je suis une adepte du millefeuille le soir je démaquille (à l'huile) et je lave ensuite.

- Quel est votre type de peau ?
Peau mixte, tendance grasse et sujette aux imperfections, mais nettement moins depuis quelques mois que je fais le millefeuille.

- Qu’utilisez-vous en ce moment pour vous laver le visage ?
deux gels de chez Neutrogena, celui au pamplemousse rose sous la douche le matin et le deep clean (bleu) le soir.

- Faites-vous des gommages ?
une fois par semaine pour le visage et une fois tous les 15 jours pour le corps.

- Quelle marque utilisez-vous ?
Le Perfect Clean de l'Oréal, avec la brosse fourni, pour le visage et pour le corps c'est un gommage bio argan, mais je ne l'aime pas trop, je crois que je vais vite changer.

- Quelle est votre crème hydratante ?
Le matin, c'est la crème Sebactiv de Roger Cavaillès et le soir la crème Cleanance de Avène.
Toutes les deux sont des crèmes hydratantes, matifiantes anti imperfections et j'en suis assez contentes.

-  Avez-vous des tâches de rousseur ?
Non.

- Utilisez-vous de la crème contour de l’oeil ?
Oui, matin et soir.

- Avez-vous ou aviez-vous une tendance à l’acné ?
C'est plus quelques boutons occasionnels que vraiment de l'acné.


*** MAQUILLAGE ***

- Quel fond de teint utilisez-vous ?
En ce moment, soit le Healthy mix de Bourjois, soit un font de teint de chez So'Bio.

- Et l’anti-cernes ?
J'en ai trois selon l'humeur du jour, le Diorskin Nude de Dior (mais il est un poil trop clair), le Full Cover de Make up Forever ou le Creamy Concealer Kit de Bobbi Brown.

- Connaissez-vous votre nuance de couleur de peau ?
Chez So bio, ma teinte s'appelle rose discret, c'est joli non ?

- Que pensez-vous des faux-cils ?
Et bien je n'ai jamais testé, mais ça me tenterait bien.

- Saviez-vous que vous devez changer votre mascara tous les trois mois ?
Oui je le sais, mais c'est pas pour ça que je le fais...

- Quelle marque de mascara utilisez-vous ?
l'effet faux cil de Gemey Meybelline et le sexy pulp de Yves Rocher. J'ai aussi un Guerlain effet laqué, mais je le trouve moins bien que les deux autres.

- Sephora ou MAC ?
Sephora. Mac c'est inaccessible si on habite pas Paris et ceci à le don de me déplaire, donc je ne m'y intéresse pas.

- Avez-vous une MAC Pro-card?
Voir ma réponse ci-dessus.

- Quels sont les outils que vous utilisez pour vous maquiller ?
Je fais tout au pinceau. J'ai un pinceau à fond de teint, un autre pour la poudre, pour le blush, je dois avoir 4 ou 5 pinceaux pour le maquillage des yeux (applicateur, estompeur, pour faire les raz de cil...)
Et une acienne brosse à mascara pour brosser les sourcils.

- Utilisez-vous une base/un primer pour les yeux ?
Oui, toujours. Celle de chez Urban decay.

- Pour le visage ?
Non.

- Quelle est votre ombre à paupière préférée ?
Les palettes Urban Decay !!!

- Mets tu souvent de l’eye-liner ?
Oui très souvent, j'adore ça.

- Utilisez-vous du maquillage minéral ?
A une époque oui du fond de teint, mais plus trop maintenant.

- Quel est votre rouge à lèvres favori ?
Comme j'ai tendance à faire pas mal d'allergie au rouge à lèvres, je favorise les bio et ceux de la marque So'Bio sont bien.

- Et le gloss ?
Comme ci-dessus, gloss so'Bio.

- Votre blush préféré ?
J'en ai pas vraiment de préféré.

- Achetez-vous votre maquillage sur Ebay ?
Non

- Est ce que vous achetez du maquillage de supermarché ?
Oui, Bourjois, Gemey meybelline...

- Avez-vous déjà pensé à prendre des cours de maquillage ?
J'ai fait une leçon de maquillage avec mon esthéticienne il y a plusieurs années, et j'ai fait un atelier maquillage du teint sur un stand Bobbi Brown. Sinon je regarde souvent des tutoriels vidéo sur youtube.

- Est ce que vous êtes maladroite lorsque vous vous maquillez ?
Je l'ai été, mais à force d'entrainement, je trouve que je me débrouille pas trop mal maintenant.
Je réussis enfin à faire des beau traits d'eye liner avec la virgule et tout et ça j'en suis pas peu fière.

- Nommez un crime cosmétique ?
J'ai tendance à dire que chacun fait ce qu'il veut, mais la version surchargée pot de peinture c'est quand même pas terrible.

- Vous préférez les maquillages colorés ou neutres ?
Les deux ça dépend des jours et de mon humeur.

- Quelle célébrité est toujours bien maquillée ?
Euh... je ne sais pas.

- Si vous deviez sortir avec un seul produit de maquillage, lequel choisiriez-vous ?
Ce serait dur, mais je prendrais mon mascara.

- Pourriez-vous sortir de chez vous non maquillée ?
Oui, ça m'arrive, mais c'est rare.

- Est ce que vous vous trouvez jolie même sans maquillage ?
J'ai quand même l'impression qu'il manque quelque chose...

- A ton avis, quelle est la MEILLEURE ligne de maquillage ?
Je ne pense pas qu'il y ait une gamme meilleure que les autres, chacunes à des bons produits et des moins bons.

- Des vernis à ongles ?
Ouiiiiiiiiii !

- Que pensez vous, en général, du maquillage
Que c'est addictif et cher, mais que j'adore ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire