mercredi 9 janvier 2013

A lire en 2013



Voici un sujet qui m'inspire pour entamer 2013 avec de belles perspectives de lectures (et tant pis son on est déjà mercredi...) :

Les 10 livres de votre PAL à lire absolument en 2013


1) Jane Austen, ceux que je n'ai pas lu (Northanger Abbey et Mansfield Park), mais j'ai également terriblement envie de relire les autres.

2) Cranford et Les confessions de Mr Harrison de Elizabeth Gaskell que m'a emmené ce cher père Noël.

3) Angélique, la suite de la série.

4) Le Trône de Fer, Intégrale 1 : A Game of Thrones

5) Les Chroniques de McKayla Lane, tome 3 et la suite.

6) Finir l'intégrale de Sherlock Holmes par Arthur Conan Doyle

7) Les Rois maudits de Maurice Druon, suite et fin.

8) La reine violée, tome 3 de Chantal Touzet

9) Miss Charity de Marie-Aude Murail

10) La Guerre et la Paix de Tolstoï (mais celui là je le cite tous les ans... peut être que 2013 sera la bonne)

En fait ça fait beaucoup plus de 10 livres car il y a pas mal de séries.

8 commentaires:

  1. Une très bonne année Christelle, j'espère que tu vas bien! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais très bien. Merci à toi et bisous :)

      Supprimer
  2. C'est rigolo, j'ai une liste très ressemblante !!!

    RépondreSupprimer
  3. Il y en a pas mal de ta liste qu'il faut que je lise aussi ! Les Jane Austen (je n'en ai lu que très peu), La reine violée, Angélique, etc...
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré "Northanger Abbey", mon tout premier JA. J'aime aussi "Mansfield Park" mais c'est un peu l'extrême inverse de "Northanger Abbey" je trouve :)
    Si ça te dit nous sommes plusieurs à faire une lecture commune de "Miss Charity" cette année, tu n'es pas la seule à le traîner dans ta PAL depuis trop longtemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca m'intéresse la LC de Miss Charity.
      D'ailleurs je viens de m'y inscrire sur ton blog. Merci :)

      Supprimer