mercredi 20 février 2013

Livra'deux pour pal'Addict



Le principe:
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

Il s'agit de la 4e édition de ce challenge, mais c'est ma première participation. Je me suis laissée tentée par ce principe sympa et c'est Sofynet qui est ma binôme, chouette !
La date limite est le 30 avril.

Elle a choisi pour moi : 
- Les bals de Versailles de Michel Peyramaure 
- Fortune de France, tome 1 de Robert Merle 
- Louis XIV de François Bluche

Une sélection très historique qui me convient tout à fait.
La biographie de Louis XIV étant un énoooooorme pavé, je ne suis pas sur d'être dans les temps pour fin avril, surtout que je me suis plutôt chargée côté LC, donc  je vais opter pour l'un des deux autres titres je pense, je ne sais pas encore lequel, il me tente tous les deux.

Et voici les 3 titres de la PAL de Sofynet que j'ai choisi :
Orgueil et Préjugés - Jane Austen
L'Assassin Royal, tome 01 : L'Apprenti assassin - Robin Hobb
No et moi - Delphine de Vigan

2 commentaires:

  1. Je ne connais aucun des livres de la sélection que tu dois lire !
    Par contre pour ta binôme, j'ai lu l'Assassin Royal tome 1 et Orgueil et Préjugés ^^ Deux bons choix :)
    Bisous et bon challenge à vous deux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui ai choisi 3 livres que j'ai lu et énormément aimé.
      Bises.

      Supprimer