dimanche 3 février 2013

tag portrait

J'avais déjà répondu à ce tag en 2011, je viens de le retrouver dans une version raccourci.
Le but : répondre aux questions par des titres de livres. Je me suis mis comme contrainte de ne piocher que dans mes lectures de 2012.

- Décris-toi : Celle que je suis

- Comment te sens-tu? : La couleur des sentiments

- Décris là où tu vis actuellement : la maison de soie

- Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu? : Angélique, le chemin de Versailles

- Ton moyen de transport préféré? : J'ai tout essayé !

- Toi et tes amis vous êtes : Métronome illustré

- Comment est le temps? : Uglies

- Ton moment préféré de la journée? : Les contes de la Lune

- Qu'est la vie pour toi? : Imparfaits, libres et heureux

- Ta peur : Hunger Games, la révolte

- Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : Sauver Noël

- Pensée du jour : Le pensée positive pour les nuls

- Comment aimerais-tu mourir? : Eloge de la lenteur

- La condition actuelle de ton âme : Un heureux évènement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire