mercredi 27 mars 2013

2 ans...

Je vais tenter de redonner un peu vie à ce lieu, il faut dire que je suis toujours un peu partagée entre réserver ce blog à mes lectures et ne pas trop m'en écarter ou bien élargir un peu et parler plus de moi...
Je ne sais pas toujours comment me positionner, le "tout lecture" manque parfois un peu de vie à mon goût, mais dès que je parle de choses plus personnelles, j'éprouve vite cette impression de parler dans le vide. Le virtuel c'est parfois frustrant.

Mais j'ai quand même envie de partager l'évènement qui a égaillé mon week end, mon fils, mon petit bonhomme, a fêté ses deux ans. Deux ans déjà, que le temps passe !
Je le regarde et je vois maintenant un petit garçon, fini le bébé. Un petit garçon qui parle de plus en plus, dit des nouveaux mots chaque jour, attrape certaines de nos réflexions, c'est rigolo.

Au quotidien, c'est des camions de pompiers, tracteurs, voitures par dizaine et partout dans la maison (merci les grands-mères...), des rires, des chansons, de la bonne humeur, mais parfois des cris, des pleurs et un petit caractère qui s'affirme, des mammaaaannnnnnnnnnn, à toutes les sauces, des câlins, mais pas trop (j'suis un p'tit mec, un vrai... Des fois maman elle m'attrape de force pour avoir des bisous, alors je râle) des jeux et du chahut avec papa, des livres avec maman, avant d'aller faire dodo, plein de pitreries, qui font rires les parents (et les exaspèrent parfois) et déjà plein de questions (c'est quoi ça ? 100 fois par jour)... et tellement d'autres choses, mais surtout plein d'amour !

4 commentaires:

  1. Bon anniversaire à ton petit bout! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire à ton petit bout ! Et alors, tu t'es décidée pour un petit frère ou une petite soeur, ou pas encore ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      On est plus ou moins décidé... Pour l'instant on laisse faire la nature et on verra bien.

      Supprimer