jeudi 7 mars 2013

Challenge Elizabeth Gaskell


Il y a à peine plus d'un an, après avoir eu un énorme coup de coeur pour Nord et Sud de Elizabeth Gaskell, j'ai lancé un challenge autour de cet auteur.
Un an plus tard, une dizaine de billets sont venus l'agrémenter (dont vous trouverez les liens ici). Merci aux participants.
Et le challenge continu, il est sans limite de date, alors n'hésitez pas à nous rejoindre pour découvrir ce formidable auteur qui n'a rien à envier à Jane Austen.

5 commentaires:

  1. Je poursuis l'aventure avec plaisir, je compte bien lire Nord et sud cette année ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu apprécieras cette lecture autant que moi :)

      Supprimer
  2. Avec mes derniers problèmes d'ordi j'ai complètement oublié de poster le lien vers les articles que j'ai fait pour le challenge :/
    http://outsitoutsi.over-blog.com/categorie-12525575.html
    (hop erreur réparée)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'ai oublié comme une quiche de préciser le pseudo sous lequel je participe --" => Tama

      Supprimer
    2. Liens ajoutés. Merci pour tes billets.

      Supprimer