vendredi 29 mars 2013

Swap Un saut dans le temps

Cela fait une éternité que je n'ai plus fait de swap. Il faut dire que j'ai été un peu refroidie par tous les problèmes de postes rencontrés lors du dernier swap que j'avais organisé (le swap Jane Austen avec deux colis perdus et un abandon en cours de route...), cela devient tellement fréquent les colis perdus et la mauvaise foi de la poste, que je n'étais pas motivée plus que cela pour m'investir (en temps et en argent) dans un swap.
Mais bon cela est quand même bien agréable alors j'ai décidé de faire une exception pour le swap de Ollie sur le thème de l'Histoire, en plus avec un logo Louis XIV, je ne pouvais carrément pas résister.


Composition du colis :
• Deux livres d'Histoire
• Une surprise liée à l'Histoire (soyez imaginatifs !)
• 1 Marques-pages (achetés ou faits-mains)
• Une gourmandise à manger + une à boire
• Un petit mot

Les dates :
Inscription : 10 mars-10 avril
Envoi des binôme : 11-12 avril
Préparation des colis : 12 avril- 30 juin
Envoi des colis : 1er-15 juillet



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire