vendredi 12 avril 2013

Tag

Et voici un tag plutôt sympa que j'ai trouvé chez Miss Bunny.

1 – Plutôt manga, bd ou comic ?
Sans hésiter manga. Même si je n'en lis plus guère maintenant, ils ont été ma principale lecture à une époque.

2 – Quelle série préfères-tu regarder en VF et pourquoi ?
Je regarde beaucoup de séries en VF car mon homme n'est pas fan de la VO.
Les séries que je regarde seule, ça dépend, mais si j'ai l'opportunité, je prends la VO.

3 – Pendant combien de temps penserais-tu tenir sans rien regarder, ni Tv, ni DVD, ni internet peu importe le support (tv, ordi, telephone, tablette) ?
Ca dépend du contexte, quand on part en vacances, j'aime bien me couper de tout ça, ça fait du bien parfois. Donc une semaine pas de soucis.
Par contre à la maison hors vacances, je pense qu'à partir du 3e jour, j'aurai les premiers symptomes de manque ;)

4 – De quel personnage de série voudrais-tu la garde-robe ?
Abby de NCIS

5 – Pour regarder une serie/film chez toi, tu optes pour la position assise ou pour la position allongée ?
Assise, plus ou moins avachie sur le canapé.

6 – On te force à regarder une serie made in TF1 mais on te laisse le choix de celle-ci, tu tentes laquelle ?
Au secours... Bon allez je choisis Julie Lescaut

7 – Quelle est ta princesse Disney préférée et pourquoi ?
La Belle, je crois que quand j'étais petite je me reconnaissais un peu en elle.

8 – Quelle série est à ton humble avis beaucoup trop surévaluée ?
La plupart des séries policières, elles se ressemblent quasiment toutes.

9 – Produits Bio ou non ?
Je suis pleine de bonne volonté avec le bio, je veux faire des gestes pour l'environnement. Par contre j'ai eu souvent des déconvenus, surtout avec les produits ménagers, la qualité est loin d'être au rendez-vous et avec les produits de beauté/maquillage, entre ceux qui ont une odeur épouvantable et ceux qui m'ont donnée des allergies j'ai été servie... malheureusement je n'ai pas ce genre de soucis avec les produits de beauté "chimiques" et je trouve ça vraiment dommage. Mais je persévère malgré tout j'arrive à trouver de bons produits et je suis de plus en plus tentée d'essayer de faire certains cosmétiques moi-même.

10 – Quelle fin de série devrait-être ré-écrite ?
Des séries qui justement n'en ont pas eu de fin, comme Pushing Daisies.

11 – Dans quel département de France n’irais-tu jamais vivre ?
En corse.

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Pour leur mentalité un peu abrupt. OK c'est un peu cliché ce que je dis, mais c'est comme ça, ça ne m'attire pas du tout, idem pour Marseille.

      Supprimer