mercredi 12 juin 2013

C'est reparti

Oui, oui je suis toujours là, non je n'ai pas oublié que j'avais un blog...
Mais j'ai une bonne excuse, si si je vous jure... Mon excuse c'est que je suis dans une phase "envie de rien" qui génère une énorme panne de lecture et une flemme aigue d'écrire des billets et je crains que cela ne soit la faute de ces satanées hormones qui font que je passe sans arrêt d'un état semi-nauséeux a un état semi-comateux..
Bon vous l'aurez compris (ou pas...) mais je suis enceinte !
Et je suis ravie (mode ironique) parce que je suis partie pour passer Noël à la maternité (si ça pouvait arriver un peu avant j'aimerai autant).

Petit bonhomme va donc avoir un petit frère ou une petite soeur (on saura ça au mois d'août), pour l'instant ça ne lui fait ni chaud ni froid il est encore trop petit pour comprendre, mais quand même il est un peu plus "pot de colle" avec moi depuis quelques semaines.
J'ai assez râlé parce qu'il n'était pas du tout câlin, maintenant il m'en fait et même des bisous, c'est mignon.
Mais bon c'est quand même pas la top forme, ah les joies de la grossesse...

6 commentaires: