jeudi 8 août 2013

Bilan 4e mois

 



Ce 4e mois de ma grossesse a été plutôt agréable, fini les nausées et la fatigue du premier trimestre !
Je suis partie en vacances début juillet, une petite semaine en Bretagne, j'ai retrouvé l'appétit et de l'énergie et j'étais relativement sereine et en forme.
J'ai tout de même un peu souffert des grosses chaleurs de juillet qui m'ont mises à plat, mais un peu comme tout le monde je dirais.
Mon ventre s'est arrondi très vite et ma grossesse est devenue visible. A moi les jupes d'été à taille élastique et les robes légères et confortables.

J'ai eu un entretien au centre périnatal avec une sage femme afin de faire le point sur tout ce qui concerne la grossesse et m'inscrire aux cours de préparation à l'accouchement, j'ai choisi la sophrologie, 7 séances qui débuteront mi octobre et 4 séances de piscine, mais les cours étant déjà assez complets, ce ne sera que pour mi novembre.

J'avais perdu 1kg lors du premier trimestre, que j'ai repris + 1 supplémentaire, pour l'instant ça va.

2 commentaires: