mercredi 28 août 2013

Swap un saut dans le temps

Cette semaine j'ai reçu mon colis pour le swap un saut dans le temps, sur le thème de l'histoire. Ma swappée était lagirl8 et elle m'a bien gâtée avec un chouette colis sur le thème du Moyen-Age, quelle belle idée.


Un colis bien fourni !!



Il y avait donc de délicieuses madeleines, un paquet de café, pas encore goûté, mais il sent très bon, trois marques pages fait mains et un cahier original car la couverture est en métal avec un stylo chevalier aimanté.


Côté livres, l'épopée des croisades de René Grousset et l'intégrale du lit d'Aliénor de Mireille Calmel, qui étaient tous les deux dans ma wish list et la scribe de Antonio Garrido, se déroulant sous Charlemagne, je ne connaissais pas ce roman mais le 4e couverture me donne vraiment envie de me plonger dedans.
Et en plus un DVD, Arn, le chevalier du temple un film se déroulant au temps des croisades.



Et lagirl8 a aussi pensé à mon petit bonhomme, ce qui me fait super plaisir avec 3 livres pour enfants.

Alors merci encore pour ce colis plein de belles surprises !!

8 commentaires:

  1. un très joli colis ! Le cahier a l'air vraiment original !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il l'est, je l'ai adopté il est très pratique car rigide et le style vraiment sympa et original. Mon fils me le pique pour jouer au chevalier. lol

      Supprimer
  2. Ça me fait tout drôle de voir le colis que je t'ai concocté. J'ai craqué pour le cahier que je trouvais vraiment très original. En tout cas je suis contente que tout te plaise d'autant plus que tu as du faire preuve de patience!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore pour ce colis vraiment sympa ^_^

      Supprimer
  3. Le lit d'Aliénor est un très bon livre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il me plaira, j'ai hâte de le lire.

      Supprimer
  4. C'est sympa comme thème de swap !

    RépondreSupprimer