vendredi 20 septembre 2013

30 Days Music Meme (1)

J'ai envie de mettre un peu de musique sur ce blog et pour cela je me lance dans le 30 days Music Meme, donc 30 jours, 30 morceaux !
J'aime bien ce principe, je l'avais déjà fait pour les séries TV et les livres.
J'ai trouvé plusieurs listes différentes de questions, j'ai choisi celle qui me tentait le plus évidemment.

Par contre il est peu problabe que je tienne le rythme d'un billet par jour, mais ce n'est pas grave, je ferai cela à mon rythme.

C'est parti !

Jour 1 - Votre morceau du moment

Le nouvel album de Placebo est sorti lundi  mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'écouter en entier, j'ai laissé la primeur à mon chéri.
En attendant, je ne me lasse pas du premier extrait de cet album qu'on entend pas mal à la radio.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire