dimanche 22 septembre 2013

Swap ronde et point de croix






Il y a déjà quelques temps j'ai lancé un swap/ronde sur le thème du point de croix, vaste projet qui va nous occuper pas loin d'une année.
Nous sommes 10 participantes, réparties en 2 rondes.

Le premier tour est quasiment achevé, même si nous avons pris pas mal de retard.

Chacune des participantes à donc commencé une broderie sur un thème qu'elle a choisi.
Les broderies ont ensuite été envoyées à la personne suivante dans la ronde qui va y ajouter sa contribution en restant dans le thème.
Au final chacune récupèrera sa toile complétée par les autres membres de la ronde.
En parallèle, on s'échange des livres, marque page, surprise et gourmandises.
Chacun envoyant quelque chose à tous les autres participants


Pour ma broderie j'ai choisi le thème de Disney pour mon fils et voici ce que j'ai brodé.


Ma toile est à présent entre les mains de Migette et j'ai bien sur hâte de découvrir ce qu'elle va ajouter.

Et j'ai reçu la toile de Belykhalil
qui a choisi comme thème le Japon médiéval et mythologique. Voici ce qu'elle a brodé.


Et le colis s'accompagnait d'un livre de ma wish list et d'un marque page. Il s'agit de Henri IV et la France réconciliée de Gonzague Saint Bris, excellent choix !

C'est donc à mon tour  de compléter cette toile, le thème du Japon médiéval et mythologique me plait bien en tout cas.


2 commentaires: