dimanche 15 septembre 2013

tag du dimanche

Voici un  tag que j'ai trouvé chez Herbe Folle.

1) Quand tu ne lis pas que fais-tu en général ?
Je regarde des séries, je traine sur le net... Et puis j'ai une vie de famille bien sur.

2) Ta ou tes séries du moment
True blood saison 2, Mentalist saison 5, on vient de finir Secret circle j'ai bien aimé et hier soir on a commencé touch saison 1 sur M6.
J'attends avec impatience la saison 3 de Walking dead, j'ai précommandé le coffret DVD !!

3) La ou les séries que tu détestes
Les séries gnangnan du style la petite maison dans la prairie, 7 à la maison...
Et les séries françaises trop mal jouées (plus belle la vie pour ne citer qu'elle)

4) Question ciné : Tu y vas souvent ?
J'y allait beaucoup avant la naissance de mon fils, nettement moins depuis (on se demande pourquoi ;))
En gros je dirais 3 ou 4 fois par an (contre 3 ou 4 fois par mois avant...)

5) Le dernier film que tu as vu au cinéma ?
World war Z et j'ai bien aimé.

6) Tu as un film fétiche ? Un film que tu regardes quand ça ne va pas ?
Pas vraiment, mais il y a des films que j'adore revoir, du genre Erin Brokowitch, Ensemble c'est tout, les adaptations de BBC de Jane Austen...

7) Un ou des films que tu déteste ?
Je ne peux plus regarder de films d'horreur... Et pourtant dieu sait que j'en ai vu.

8) Parlons musique. Tu es plutôt quel genre musical ?
Je n'ai pas vraiment de genre de prédilection.

9) Tu n’as pas le choix, tu ne peux en choisir qu’une. Ta musique du moment ?
Je piaffe d'impatience en attendant la sortie du nouvel album de Placebo dans quelques jours.

10) Celle que tu détestes le plus ?
Le rap, le R'n'b.

11) La musique kitchounette que tu ne peux t’empêcher d’écouter ?
Les petites chansons pour enfants, surtout celles des jouets que tu entends 1000 fois dans la même journée, les comptines... J'ai une très haute résistance à ce genre de chose et j'adore les chanter avec mon fils ^^

12) Qui taggues-tu ?
Ceux qui veulent :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire