vendredi 27 septembre 2013

Top Five séries addict


Je retrouve avec plaisir ce rendez-vous du vendredi autour des séries TV.
Le top five séries addict (TFSA de son petit nom) est organisé par Smells like Chick Spirit et le thème du jour est : les meilleures séries des années 80.

Alors je ne prétends pas que les 5 séries que j'ai choisies soient vraiment les "meilleures" mais tout du moins ce sont celles que j'ai le plus aimé et qui m'ont marquées.

1) Dallas

Que de souvenirs ^^



2) V

Rien à voir avec l'insipide remake qu'ils en ont fait... 
C'était quand même quelque chose à l'époque.




3) K2000

Qu'est ce que j'adorais cette série, mais je pense que j'aurais du mal à la revoir sans m'étouffer de rire... ou de dépit (en même temps c'est symptomatique des années 80. lol)




4) l'agence tout risque

La encore que de bons souvenirs de cette série. J'aimais surtout Looping et ses pitreries.




5) Les oiseaux se cachent pour mourir

C'est une mini-série, mais elle m'a beaucoup marquée.

2 commentaires:

  1. Ah ben tu vois en considérant Les Oiseaux se cachent pour mourir comme une série, elle aurait pu être en première place de mon top parce que je l'ai vue plusieurs fois et toujours adoré !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hésité à la classer dans les séries, mais bon il y a quand même 4 épisodes...
    Sur seribox (ma référence) il est classé dans les séries en tout cas.
    Bref on s'en fiche c'était un truc marquant des années 80, je ne l'ai pas revu depuis des années, ça me fait envie maintenant ^^

    RépondreSupprimer