mercredi 18 septembre 2013

Top ten tuesday

 




Voici le top ten tuesday de la semaine : Les 10 livres de ma PAL pour cet automne

Mon rythme de lecture s'est considérablement ralenti ces derniers mois, mais mon congés de maternité approchant (dans moins de 2 mois), j'aurai évidemment plus de temps, et quand je vois également la quantité de séries TV que j'ai en retard, je n'aurai absolument pas le temps de m'ennyuer...

Bref, une petite sélection de ce que je me verrai bien lire ces prochains mois en attendant bébé...

1 à 3) Indomptable Angélique, Angélique se révolte et Angélique et son amour de Anne Golon
J'ai vraiment envie d'avancer sur cette série

4 et 5) Mansfield Park et Northanger Abbey de Jane Austen
Mes derniers Jane Austen (sans compter Sanditon)

6) La reine violée, tome 3 de Chantal Touzet
La suite d'un de mes romans historiques préférés

7) Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi de Katherine Pancol
Pour en finir avec cette trilogie qui me plait autant qu'elle m'agace

8) la scribe de Garrido Antonio

9) Les confessions de Mr Harrison de Elizabeth Gaskell

10) La vie quotidienne en gaule pendant la paix romaine de Paul-Marie Duval
Pour ma culture

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci. Et comme je suis arrêtée plus tôt que prévu, je vais avoir du temps.

      Supprimer
  2. Nous avons en commun Mansfield Park :)
    Perso je suis toujours au tome 1 de la série Angélique !
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ma prochaine lecture sera Mansfield Park et j'ai hâte de me replonger dans un roman de Jane Austen :)

      Supprimer