mardi 22 octobre 2013

Ma wish list anti-déprime

Comme vous le savez peut être, pour ceux qui me suivent, je suis coincée chez moi au repos forcé pour la fin de me grossesse.
Ce qui bien sur a des avantages, je me repose, j'ai du temps pour mes séries, j'allais dire aussi pour lire, mais j'ai du mal à me sortir de cette fichue panne de lecture. Mais il y a aussi des inconvénients, pleins de choses que je ne dois plus faire et parfois il m'arrive d'avoir l'impression de tourner en rond, je vois nettement moins de monde, je ne sors quasi plus... en plus avec le diabète gestationnel je dois faire très attention à ce que je mange, avec prise de la glycémie 6 fois par jour et menace d'injection d'insuline si je ne régule pas ça vite pour moi qui suit gourmande, c'est un peu de la torture, bouhou.

Mais c'est pour la bonne cause comme on dit alors je m'interdis d'être démoralisée et je me suis fait une petite wish list anti-déprime, des choses qui me font envie en ce moment tout simplement...

Côté maquillage, il y a une palette de fards à paupières qui me fait de l'oeil (normal pour des fards à paupières, ahaha, oui c'est nul je sors)...
C'est la it palette nude de Sephora, celle là c'est sur elle va rejoindre ma collection avant la fin de l'année.




Mes bottes fétiches ayant rendu l'âme au début du printemps, je suis à la recherche des bottes parfaites pour cet hiver...
Elles devront être plates, mais pas trop et faciles à mettre cause gros bidons. J'hésite aussi entre bottes hautes ou boots. Pas décidée non plus sur la couleur.
Voici quelques modèles qui me plaisent bien.





J'ai flashé sur cette bague chez Agatha



Et puis pleeeeiiiiinnnnnns de séries TV, des fois que j'en ai pas assez à voir, ahem.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire