mercredi 23 octobre 2013

Questions ciné (3)

Le programme de cette semaine :
11 - Le film que vous aimez le moins de votre réalisateur préféré.
12 - Un film que vous aimez bien par un réalisateur que vous n'aimez pas habituellement.
13 - Un plaisir coupable.
14 - Un film que personne ne s'attendait à ce que vous l'aimiez.
15 - Un film que vous aimiez avant et que vous détestez à présent.

Bon en fait il y a plein de questions que ne m'inspirent pas du tout dans ce meme, c'est aussi un peu pour ça que je les ai groupées, je n'ai pas de réalisateur préféré, donc je ne ferai pas la 11 et la 12, pour le reste...

Un plaisir coupable

Les derniers James Bond avec Daniel Craig. Et pourtant je me suis carrément lassée des films d'action ces dernières années, mais là je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !



Un film que personne ne s'attendait à ce que vous l'aimiez.
Le remake du choc titans, j'avais écrit un billet d'ailleurs à ce propos.



Un film que vous aimiez avant et que vous détestez à présent.
Un film d'horreur, vraiment je ne peux plus en voir, alors que j'en raffolais ado. Freddy par exemple...



2 commentaires: