mercredi 30 octobre 2013

Questions ciné (4)

Aujourd'hui :
16 - Votre scène préférée.
17 - Votre film dramatique préféré.
18 - Votre comédie préférée.
19 - Votre film d'action préféré.
20 - Votre film romantique préféré.

Votre scène préférée
Dans le dernier des Mohicans quand Madeleine Stowe et Daniel Day Lewis sont séparés et qu'il lui dit qu'il la retrouvera. C'est tellement romantique et beau, et tout ça tout ça (comme dirait mon fils).



Votre film dramatique préféré
Cela rejoint la question précédente, il s'agit du dernier des Mohicans. Je trouve ce film magnifique et l'une des plus belles BO du cinéma.



Votre comédie préférée
Men in black ! J'adore son côté décalé qui ne se prend pas du tout au sérieux avec de l'action et Will Smith est top.





Votre film d'action préféré
Pirates des Caraïbes, je ne m'en lasse pas, et puis Jack Sparrow évidemment !!



Votre film romantique préféré 
Ce n'est pas un genre que j'affectionne vraiment, donc je n'en ai pas vraiment de préféré.

2 commentaires:

  1. 3 films que j'aime beaucoup aussi et je te rejoins totalement pour le premier, c'est un film magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait bien longtemps que je ne l'ai pas revu, ça me donne envie du coup.

      Supprimer