mercredi 16 octobre 2013

Questions cinéma (2)

Alors finalement j'ai décidé de plutôt faire le mercredi la suite du meme sur le cinéma, en effet je pensais le réserver aux dimanches, mais finalement je refais le dimanche en séries.

Voici les questions ciné du jour :
Jour 6 - Un film qui vous rappelle un endroit.
Jour 7 - Un film que vous trouvez sensuel.
Jour 8 - Un film que vous pouvez citer par coeur.
Jour 9 - Le film que vous aimez le moins de votre acteur préféré.
Jour 10 - Le film que vous aimez le moins de votre actrice préférée.

Et en fait ce sera assez vite fait parce que les questions 6 et 8 ne m'inspirent vraiment rien, donc je les zappe. Et comme je n'ai vraiment pas d'actrice préférée, je vais zapper aussi la 10.

Il reste donc :

Un film que vous trouvez sensuel.

L'amant de Jean Jacques Annaud, j'ai vu ce film il y a vraiment longtemps et il m'avait assez marqué pour ça.



Le film que vous aimez le moins de votre acteur préféré.

Même si je n'ai pas vraiment un acteur préféré, il y a Johnny Depp tout de même et je n'ai pas aimé ces derniers films avec Tim Burton, et notamment j'étais assez déçue de Alice aux Pays des merveilles, je m'attendais vraiment à quelque chose de mieux et de plus déjanté et son personnage du chapelier fou m'a laissé assez indifférente en fait.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire