vendredi 25 octobre 2013

TFSA : Les personnages d’une même série qu’on rêverait de voir en couple

 


Le top five séries addict (TFSA de son petit nom) est organisé par Smells like Chick Spirit et le thème du jour est : Les personnages d’une même série qu’on rêverait de voir en couple.

En voila un thème intéressant !!

5. Sam et Jules dans Flashpoint

Pas facile d'être collègue dans une équipe d'interventions des forces spéciales et d'entretenir une relation amoureuse non approuvée par la hiérarchie.... Après avoir été ensemble un moment Jules à préféré rompre. Je n'en suis qu'à la saison 2, mais ce pauvre Sam tout malheureux, ça me fend le coeur, surtout que Jules a retrouvé un de ses ex qui aimerait bien la reconquérir. J'espère qu'il se remettront ensemble !!



4. Veronica et Logan dans Veronica Mars

J'ai vraiment un gros faible pour ces deux là. Même si leur histoire a toujours été tumultueuse, la fin de la série est assez frustante à ce propos.
Avec le film à venir, j'espère qu'on les retrouvera ensemble !!







3. Jenna et Jake dans Awkward

Ma petite série chouchou du moment. J'ai presque fini la saison 1 et Jenna préfère Matty pour l'instant, mais j'ai bon espoir que la saison 2 fasse changer les choses (et les compliquent dans la saison 3, je suis un peu allée à la pêche aux spoilers).

 


2. Daryl et Carol dans Walking dead

Il y a clairement quelque chose de fort entre eux et ce serait bien qu'ils soient vraiment ensembles, un peu de douceur dans ce monde de brutes et de zombis.



1. Eric et Sookie dans True Blood

Attention, chaud bouillant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire