vendredi 18 octobre 2013

Top five séries addict : Ces séries qu’on voudrait revoir pour la première fois



Le top five séries addict (TFSA de son petit nom) est organisé par Smells like Chick Spirit et le thème du jour est : Ces séries qu’on voudrait revoir pour la première fois.

C'est vrai qu'il y a des séries que j'ai très envie de revoir, mais j'hésite car je sais que forcément un second visionnage sera moins riche en émotions et en surprise, je ne revivrai jamais les choses comme lors d'un premier visionnage, snif.
Ce sont ces séries là, celles qui m'ont marquée et que j'aimerai revoir comme si c'était la première fois.

1. Six feet under











Parce qu'elle reste ma série culte, une série si profonde c'est rare.


 2. The walking dead



Parce qu'il y a une ambiance vraiment glaçante je trouve surtout dans les premiers épisodes que l'on perd un peu ensuite et que je ne m'attendais pas à une telle claque au départ.


3. Lost











Cela reste une série marquante, riches en personnages, en évènements et en prise de tête.


4. Buffy




















Parce que je l'ai découverte sur le tard et que je suivais occasionnellement au départ, donc je n'ai pas vu les épisodes dans l'ordre. Et puis Spike et Buffy, quoi !! (hm et je sens que je suis en train de vivre exactement le même genre de trip avec Sookie et Eric en ce moment...)


5. Pushing daisies



Parce que j'ai tellement aimé l'ambiance de cette série, parce qu'elle m'a émue, fait rire et fait pleurer (et je ne leur pardonnerai jamais de ne pas lui avoir donné une vraie fin !!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire