mardi 26 novembre 2013

Bilan 8e mois


Ca y est c'est la dernière ligne droite, le neuvième et dernier mois et oui je flippe...

Durant ce huitième mois, tout comme pour ma première grossesse, je suis devenue Mme Tamalou. Entre les tiraillements divers, quelques contractions déjà pas mal douloureuses, les brûlures d'estomac et autres joyeusetés liées à la digestion, les articulations qui commencent à morfler, bébé qui gigote joyeusement dans mes côtes...
Mais bon bébé est en forme et ce ne sont que des petits désagréments pas bien grave.

Le diabète gestationnel par contre me pourrit quand même bien ma grossesse. Je le gère pas trop mal, mes résultats sont à peu prêt stables, mais c'est au prix d'une frustration permanente, je fais partie de ces femmes enceintes qui deviennent obsédés par la bouffe, dure, dure. En plus je dois être maso car j'écris ce billet en regardant le meilleur pâtissier sur M6...

Bébé n'a plus de risque d'être prématuré, donc je refais à nouveau quelques sorties, ça fait du bien de prendre l'air et de déjeuner avec des copines.


Côté poids, j'ai repris mes 2kg perdus le mois dernier, donc je suis à +8.
Pour la suite je pense faire un petit bilan par semaine, car la fin sera vite là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire