lundi 4 novembre 2013

Challenge juste pour lire - bilan semaine 1




Alors en fait le bilan de cette première semaine est plutôt catastrophique, moi qui pensais sortir de ma panne de lecture, c'est plutôt raté. Je n'ai fait qu'une seule séance de 2h et j'ai eu bien du mal à aller au bout.

Je m'étais préparé une micro-PAL avec le tome 5 de la BD walking dead et mon livre en cours, Indomptable Angélique de Anne Golon auquel j'ai ajouté à la dernière minute Rome en un jour de Maria Pourchet, reçu dans le cadre des matchs de la rentrée littéraire de PriceMinister.

J'ai commencé par lire d'une traite Walking dead, soit 137 pages, avant de reprendre Angélique mais cela à eu un effet soporifique et je me suis endormie après 10 pauvres pages, pfff.

Je pensais faire d'autres sessions, mais en fait je n'étais pas vraiment en forme cette semaine...
Bon allez je me remotive pour la 2e semaine !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire