dimanche 3 novembre 2013

Dimanche en séries



Voici le rendez-vous du dimanche où je fais le point sur mes visionnages séries de la semaine (avec risque de spoilers).
J'ai rajouté une petite info par rapport aux semaines précédentes comme je regarde à la fois des séries en VF et d'autres en VO, je l'ai noté.

Chicago Fire
1 x 07 à 14 (VF)
J'aime de plus en plus cette série, qui me rappelle un peu Urgences par certains côtés.
Je trouve que les histoires sont bien, les persos aussi, c'est vraiment une série que je suis avec grand plaisir.



Vampire Diaries
2 x 10 (VF)
J'ai hâte de découvrir Klaus.
Et pauvre Tyler.






Dracula
1 x 01 (VO)
J'attendais cette série avec impatience, Jonathan Rhys Meyers en Dracula, ça paraissait une sacrée bonne idée. Mais franchement je me suis ennuyée ferme, quelle déception, je suis restée complètement en dehors, rien ne m'a touchée.
Je vais quand même regarder le 2e la semaine prochaine je pense, des fois que ça démarre vraiment... 


Mad Men
1 x 03 à 06 (VO)
Je continue d'être carrément emballée par cette série. L'acteur qui joue Don Draper a eu un golden globe du meilleur acteur pour son rôle et c'est amplement mérité. Mais que se passe t-il dans la tête de Don Draper ? Enfin une série avec des personnages vraiment intéressants et pas caricaturaux !!


The Walking Dead 
4 x 03 (VO)
Un peu plus lent et un peu moins d'action que dans les 2 précédents, quelques clins d'oeil au comics, même si les scènes étaient sorties de leur contexte.
Par contre la fin je ne l'ai vraiment pas vu venir.




The Mentalist 
5 x 12 (VF)
J'ai trouvé la fin un peu expéditive, avec quelques incohérences, mais bon j'aime toujours bien.






Falling Skies
1 x 03 à 06 (VF)
J'ai bien fait de laisser une chance à cette série, parce que ça démarre enfin à partir du 3e épisode, c'est plus intéressant que les 2 premiers.
Mais bon ce n'est pas non plus d'une originalité folle et ça manque un peu de rythme.




Downton Abbey
1 x 01 (VO)
Il s'agit en fait d'un second visionnage, j'avais déjà vu cet épisode il y a un bout de temps en VF et je m'étais ennuyée ferme, je n'avais donc pas continué.
Mais vu l'engouement pour cette série, je me suis demandée si je n'étais pas passé à côté et j'ai donc eu envie de retenter mais en VO cette fois. Seulement pas mieux, je ne parviens pas du tout à m'intéresser à cette histoire et à nouveau j'étais un peu perdue dans la multitude des personnages.
Et puis bon ce n'est pas parce que tout le monde semble adorer que je dois obligatoirement aimer moi aussi. J'aurai quand même essayé 2 fois.


Torchwood
4 x 01 (VF)
J'ai tardé à me mettre dans cette 4e saison car elle est assez décriée par les fans il me semble, d'ailleurs depuis plus aucune nouvelle, je ne sais pas si la série a été annulée, mais en tout cas elle semble être aux oubliettes.
Bon qu'en est-il de ce premier épisode ? Bizarre, plus vraiment la même ambiance, peu d'action... j'attends de voir la suite pour me forger vraiment une opinion.

Les autres participants : Joey, Azilis, Lynnae, Samarian, Evy, Miss Bunny, Riz-Deux-ZzZ, et Cln

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire