dimanche 17 novembre 2013

Dimanche en séries


Voici le rendez-vous du dimanche où je fais le point sur mes visionnages séries de la semaine.

Attention risque de spoilers !


Chicago Fire
1 x 16 à 18 (VF)
Cette série est vraiment prenante, on s'attache aux personnages et à leurs histoires.
J'aime beaucoup beaucoup.




Under the dome (VF)
1 x 06
Je suis vraiment partagée sur cette série qui est très inégale, il y a des bonnes idées, mais elles ne sont pas très bien exploitée.
Pas mal de ratés tout de même.
1 x 07 et 08
Pas trop mal, ça devient enfin intriguant et un peu plus intéressant.
 
Falling Skies
1 x 07 à 10 (VF)
Après un démarrage un peu poussif ça a vraiment décollé, j'ai bien aimé ces épisodes, le suspens qui monte et une fin de saison bien frustrante.




Torchwood
4 x 09 et 10 (VF)
Non, mais sérieusement c'est quoi cette fin de saison sans queue ni tête, toute pourrie.
Sérieux ? Tout ça, pour ça ?




The Walking Dead (VO)
4 x 05
Bon juste comme je commençais à trouver que cette histoire d'épidémie trainait un peu en longueur, l'action est bien répartie !
Et puis (enfin) le retour du gouverneur !! Ca promet carrément pour la semaine prochaine.


Awkward. (VO)
2 x 04 à 06
Cette saison est vraiment moins drôle, ça commence même à tourner un peu à vide...
Bon j'espère que ça va s'améliorer.




Dracula (VO)
1 x 03
J'accroche plutôt bien finalement à cette série, sans être renversant, ça se laisse bien suivre.
Par contre pas sur que ça dure encore bien longtemps vu la dégringolade des audiences aux US.



The Mentalist (VF)
5 x 15
Encore un épisode sympa, même si j'avais vu venir la fin.





Mad Men (VO)
2 x 01 à 03
Un démarrage plutôt lent pour cette deuxième saison, un peu frustrant en fait.
Je suis déçue de l'évolution de Peggy qui devient assez détestable. Trop triste pour son fils.



Dr House (VF)
7 x 01 à 05
Sympa de voir la relation de House et Cuddy se mettre en place. Démarrage tranquille pour cette avant dernière saison, mais je ne me suis pas ennuyée. J'espère qu'on en apprendra plus sur le départ de N°13 qui est bien mystérieux tout de même.

Sleepy Hollow (VO)
1 x 07
Bon c'est officiel j'aime beaucoup cette série.
J'aime bien l'ambiance et les personnages.
Hâte de voir comment tout cela va évoluer.




Vampire Diaries
2 x 11 (VF)
Les motivations de Elijah restent encore bien mystérieuses...
Et j'aime bien la relation entre Tyler et Caroline pour l'instant.



Les autres participants, plus ou moins réguliers : Joey, Azilis, Lynnae, Samarian, Evy, Miss Bunny, Riz-Deux-ZzZ, et Cln

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire