vendredi 22 novembre 2013

Tag : 500 euros chez Sephora

Hou, le vilain tag tentateur !!
Je l'ai vu sur plusieurs blogs et c'est mon tour de le faire, il s'agit faire la liste des produits que j'achèterais si j'avais 500 euros à dépenser chez Sephora.
Je précise bien sur que c'est une folie que je ne ferai jamais (à moins de gagner au loto, bien sur on peut rêver...)

Déjà avec un tel budget je craquerai pour la brosse Clarisonic, dont la réputation n'est plus à faire, il y a ceux qui ne jurent que par elle et ceux qui sont totalement contre. Si je l'avais je ne pense pas que je l'utiliserai tous les jours mais plutôt comme gommage deux ou trois fois par semaine. Dans tous les cas, vu mon type de peau je pense que c'est fait pour moi.

zoom du produit
Coffret MIA2, Système de nettoyage de la peau Visage de Clarisonic (149,00€)

Sinon je ne prendrais que du maquillage.
Je commence avec le teint et le premier produit que j'applique c'est un anticerne, j'ai très envie de découvrir celui de chez Nars qui a de très très bons échos.

 
 Anti-cernes Eclat de Nars (26,00€)

J'enchaîne avec la BB crème Dioskin Nude. Je suis plus une adepte du fond de teint, mais cette BB crème me tente carrément.

Diorskin Nude BB Creme de Dior (38,50€)

J'applique ensuite un enlimineur sur certaines zones de mon visage et pour cela je prends le Touche Eclat de Yves Saint Laurent.

Touche Eclat de Yves Saint Laurent (31,30€)

 Je n'oublie pas la poudre pour matifier et fixer le maquillage. Et ce sera la poudre libre de chez Chanel

Poudre Universelle Libre de Chanel (43,90)

La dernière touche, l'indispensable blush et cela fait un moment que j'ai repéré le rockateur de Benefit.


Blush Rockateur de Benefit (32,00€)

Et je peux ensuite m'attaquer aux maquillages des yeux.
En bonne fan de fards à paupières Urban Decay qui sont mes préférés, je craque sans hésiter sur la Vice palette 2 qui vient de sortir. sachant que la Vice 1 est la palette dont je me sers le plus au quotidien et ma préférée. Sera-telle détrônée par sa petite soeur ?

 
Vice 2, palette de fards à paupières (48,00€)


 Je prendrais volontier le artliner de Lancome en teinte turquoise et en jade.

Artliner de Lancôme coloris turquoise (32,50€)

 Artliner de Lancôme coloris jade (32,50€)


Et évidemment je ne peux résister à quelques vernis à ongles :

zoom du produit
Vernis Dior, Galaxie (21,50€)

zoom du produit
La laque couture de Yves Saint Laurent, Parme graffiti (22,50€)

zoom du produit
La laque couture de Yves Saint Laurent, Orange Afrique (22,50€)

Et j'arrive ainsi a un total de 500,20€, mission accomplie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire