vendredi 1 novembre 2013

Tag hier et aujourd’hui

J'ai découvert ce tag sur le blog de Andreia et j'ai beaucoup aimé le principe.
Un petit voyage dans le temps à travers quelques questions sur notre situation entre hier et aujourd'hui...

Andreia m'a donné 21 ans...

Nous sommes en 1998, j’ai 21 ans
* ce que je conduis : Je ne sais plus si j'avais déjà ma Clio blanche où ça ne saurait tarder, sinon c'était encore ma toute première voiture une vieille 107 beige moche.

* où je vis : la semaine à Clermont Ferrand dans mon studio d'étudiante qui était plutôt chouette et les week end et vacances retour chez papa/maman au fin fond de la Nièvre.

* où je travaille : Je suis donc étudiante à Clermont Ferrand et cette année là j'ai eu mon DEUG MIAS, ce qui en charabia universitaire veut dire Mathématiques et Informatique Appliqués aux Sciences, enfin c'était principalement des maths, avec un peu de physique, chimi et bio et une initiation à la programmation informatique, je l'ai eu au rattrapage de septembre avant d'entamer une année en licence d'informatique.

* qui est dans mon coeur : Personne à cette époque, je suis célibataire depuis un petit moment à mon grand désespoir.

* mon groupe favori : X Japan

* mon hobby : J'ai une passion dévorante pour le Japon, les manga, j'ai mon premier ordi et ma première connexion internet grâce à ça je découvre le jrock et X Japan.

 
Nous sommes en 2013, j'ai 36 ans
* ce que je conduis : une toyota yaris, je regrette un peu ma 107 que j'adorais pour sa bouille toute ronde, mais elle était définitivement trop petite après la naissance de mon fils, la poussette ne rentrait même pas dans le coffre.

* où je vis : en Bourgogne, dans l'Yonne, dans une maison que nous avons fait construire.

* où je travaille : dans un service informatique, je suis analyste programmeur pour une boîte qui fait de la grande distribution.

* qui est dans mon coeur : mon mari, mon petit bonhomme de 2 ans 1/2 et le petit bout de chou au chaud dans mon bidon pour encore 1 mois, 1 mois 1/2...

* mon groupe favori : Placebo, Muse... personne en particulier et mon coeur balance.

* mon hobby : les séries TV, le make-up, la lecture, les blogs...

Si ce tag vous tente, donnez-moi votre âge en commentaire et je vous donnerai une année :)

2 commentaires:

  1. Génial, j'ai adoré te lire. Je suis une grande fan de Placebo aussi.
    Dis-donc, ton petit bout ne va pas tarder à arriver !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était vraiment chouette comme tag :)
      Ah Placebo en ce moment j'écoute leur nouvel album.

      Et oui ça se rapproche l'arrivée du bout de chou, normalement c'est prévu vers Noël.
      Bisous

      Supprimer