vendredi 8 novembre 2013

TFSA : Les personnages de séries qui vous font le plus fantasmer

 


Le top five séries addict (TFSA de son petit nom) est organisé par Smells like Chick Spirit.
Le thème du jour ne m'inspirait pas vraiment, j'ai donc ressorti un ancien thème que j'avais zappé : Les personnages de séries qui vous font le plus fantasmer 2.0

Pourquoi 2.0, parce que c'est la 2e fois que ce thème est traité (mais il mérite amplement que l'on se penche 2 fois dessus, n'est-ce pas), je vous renvoie vers ma première sélection.
Et voici la seconde :

En cinquième place, je mettrais Hunter Parrish alias Silas dans Weeds.



En quatrième place, Jason Lewis, pour son rôle de Smith Jerrod dans Sex and the city (j'adore sa relation avec Samantha !).



Troisième place, je mettrais John Barrowman, qui incarne Jack Harkness de Torchwood bien sur.



En deuxième, Norman Reedus, qui m'a fait craquer dans Walking dead avec le rôle de Daryl.




Et premier dans sa catégorie top sexytude, Alexander Johan Hjalmar Skarsgård (oui tout ça, mais il est suédois pour sa défense ;) ) alias Eric le vampire dans True Blood.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire