vendredi 15 novembre 2013

TFSA : retour dans les années 90



Dans les années 80, je regardais finalement assez peu de séries, étant plus axée sur les dessins animé japonais. Néanmoins il y en a qui m'ont marquée, je les regardais principalement le samedi après midi avec ma mère.
C'est dans les années 90 que je suis devenue vraiment une sérivore (et cela n'a fait qu'empirer depuis).
Et c'est le thème du jour du top five séries addict organisé par Smells like Chick Spirit, les meilleures séries des années 90.

Allez mon petit classement des séries que j'ai aimé voici 20 ans... (et ça nous rajeunit pas, ouille)

5) Dr Quinn 


Bon OK c'était culcul, moralisateur, les gosses étaient insupportables, mais il y avait Sully et les indiens et moi j'aimais bien.

4) Code Quantum


Il y avait tout dans cette série, de l'humour, de la romance, des belles histoires, un fond de fantastique...

3) Le Caméléon 


Une belle série, qui m'a souvent touchée et puis la relation si forte entre Jarod et Miss Parker...

2) Urgences


Une belle aventure qui aura quand même durée 15 ans et la série qui aura ouvert la voix à toutes les autres séries médicales qu'on adore aujourd'hui.
Sans oublier les débuts de George, what else...

1) X-Files


LA série qui m'a fait aimer les séries en générale... Et la grande époque de la trilogie du samedi sur M6.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire