dimanche 24 novembre 2013

Dimanche en séries


Voici le rendez-vous du dimanche où je fais le point sur mes visionnages séries de la semaine.

Attention spoilers !

Vampire Diaries
2 x 12 à 14 (VF)
L'épisode 12 avec la mort de Rose était plutôt émouvant, même si on se doutait de l'issue dès l'épisode précédent.
Pour les suivants, pas mal d'action, c'est sympa.
Bonnie et Jérémy j'aime bien.
Et Tyler je comprends qu'il soit paumé...

Awkward. (VO)
2 x 07 à 10
Jenna quelle girouette ! En même temps je la comprends, car après avoir été à fond pour Jenna / Jake, maintenant j'en viendrais presque à préférer Jenna / Matty.
Mais bon, je trouve que ça tourne un peu en rond quand même et Sadie est de plus en plus insupportable, l'actrice est quand même assez mauvaise.
2 x 11 et 12
Bon et bien finalement pas mécontente qu'elle ait choisi Matty, mais cette saison m'a moins emballée globalement. Je vais attendre un peu pour le 3e.

The Walking Dead (VO)
4 x 06
Un épisode qui change vraiment des autres, je ne m'attendais pas à ça. Le rythme est très lent, mais je l'ai trouvé plein d'émotions.




Chicago Fire
1 x 19 et 20 (VF)
Bon sérieux c'est quoi encore cette histoire de tentative de viol montée de toute pièce...
Et j'aime pas trop les histoires de gang, ça commence à prendre un peu trop de place à mon goût dans cette série (aussi pour ça que je ne regarderai pas son spin off Chicago PD, ça ne m'intéresse pas du tout.)

Dr House (VF)
7 x 06
Pas forcément un épisode très intéressant, mais j'attends de voir la réaction de Cuddy au mensonge de House dans le suivant.
7 x 07
Je m'ennuie un peu là, la nouvelle est assez agaçante.


Mad Men (VO)
2 x 04 et 05
J'ai du mal à considérer cette série épisode par épisode, mais plutôt comme un tout.
C'est lent c'est sur, mais impossible de décrocher.




Under the dome (VF)
1 x 09 et 10
Mouais, mouais...
Pas grand chose de très intéressant dans ces épisodes.




Dracula (VO)
1 x 04
Un épisode que j'ai trouvé plutôt moyen.
Le revirement radical de Dracula envers celui qu'il disait considérer comme son frère ne m'a pas paru super crédible et ce fait super rapidement.



Les autres participants, plus ou moins réguliers : Joey, Azilis, Lynnae, Samarian, Evy, Miss Bunny, Riz-Deux-ZzZ, et Cln

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire