dimanche 15 décembre 2013

Dimanche en séries


Voici le rendez-vous du dimanche où je fais le point sur mes visionnages séries de la semaine.

Attention aux spoilers !

Mad Men (VO)
saison 3 - Ep 02 à 04
On ne sais pas trop où cette saison va nous emmener pour l'instant, mais j'adore toujours la suivre et la qualité reste au rendez-vous.
 Ep 05
Je suis bien contente de ne pas accoucher dans les mêmes conditions que dans les années 60.
Ep 06
Ouh, un épisode tendu, avec de l'action pour une fois (un peu gore même), je ne m'y attendais pas.

The Mentalist (VF)
saison 5 - Ep 18
Un épisode dans les coulisses d'une comédie musicale style Broadway.
J'adore toujours comme Patrick vient semer la zizanie chez les suspects.
Ep 19
Un épisode classique, mais on sent tout de même que la fin de saison approche doucement.
Ep 20
Ah enfin le retour de Rigsby et Van Pelt.

Chicago Fire (VF)
saison 1 - Ep 23
Cet épisode est en fait la présentation du spin off Chicago PD qui débutera début janvier aux US. Ca se laisse voir et finalement la sale flic n'est peut être pas aussi mauvais que je l'avais cru.
Ep 24
La fin de saison est sympa sans plus, mais j'ai apprécié que pour une fois il n'y ait pas de gros cliffhanger.

Dr House (VF)
saison 7 - Ep 17 et 18
Encore deux épisodes que je n'ai regardé que d'un oeil.
Le mariage de House c'est une bonne idée, mais ça tombe un peu à plat quand même.
Et le retour de numéro 13... sans plus.
Ep 19 à 22
Plus d'intensité dans ces épisodes, le 22e est même assez éprouvant pour House, je me suis vraiment sentie mal pour lui !
Ep 23
Bonne fin de saison avec un House qui pète (encore) les plombs.

Under the dome (VF)
saison 1 - Ep 12 et 13
J'ai détesté ces 2 épisodes. Franchement ça devient super manichéen et le cliffhanger bien pourri, c'était couru d'avance.
La plupart des personnages sont franchement énervants.
Je pense que la saison 2 sera sans moi.

Les autres participants, plus ou moins réguliers : Joey, Azilis, Lynnae, Samarian, Evy, Miss Bunny, Riz-Deux-ZzZ, et Cln

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire