dimanche 22 décembre 2013

Dimanche en séries


Voici le rendez-vous du dimanche où je fais le point sur mes visionnages séries de la semaine.

Attention aux spoilers !


Mad Men (VO)
saison 3 - Ep 07 à 10
Qu'est ce que j'aime cette série. C'est rare des séries de cette qualité avec des personnages aussi fouillés.
Mais cette fois je me demande si le couple Don / Betty va survivre.



Spartacus : Vengeance (VF)
Ep 03 et 04
Pour l'instant je suis globalement un peu déçue de cette suite. J'avais adoré la saison 1 et le prequel, mais là c'est moyen je trouve.
Bon néanmoins je continue je veux connaître la suite.
Toujours du mal avec le nouvel acteur, trop triste pour Andy Whitfield.
Ep 05 et 06
 Ah, enfin deux bons épisodes !! Il était temps. Avec le retour de Ganicus, plus d'action une scène spectaculaire... J'ai retrouvé ce que j'avais aimé dans la premières saison et le prequel.

Kaamelott (VF)
Saison 1 - Ep 1 à 30
J'y pensais depuis un moment, visionner l'intégrale de Kaamelott, la série de Alexandre Astier, sachant que j'en ai vu pas mal d'épisodes dans le désordre sur M6 à l'époque et que je n'ai jamais vu les dernières saisons.
Et là j'avais envie de quelque chose de plus léger et drôle à visionner donc c'était le moment parfait.
Que dire si ce n'est que moi qui suis plutôt difficile côté humour, je regarde peu de comédie en fait, là j'adore et je ris de bon coeur.

The Mentalist (VF)
saison 5 - Ep 21
J'ai bien aimé cet épisode. Ils nous font mariner jusqu'au bout pour savoir ce qu'il y a dans cette fichue boîte, j'ai même cru qu'on ne le saurait pas et finalement... eurk.
Ep 22
Dernier épisode de la saison, je m'attendais à un cliffhanger un peu plus percutant et en même temps la vidéo de John le Rouge est assez flippante. Bon rendez-vous l'année prochaine pour la saison 6 et la révélation attendue de l'identité de John le Rouge (d'ici là je vais essayer de ne pas me faire spoiler).

Les autres participants, plus ou moins réguliers : Joey, Azilis, Lynnae, Samarian, Evy, Miss Bunny, Riz-Deux-ZzZ, et Cln


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire