dimanche 8 décembre 2013

Dimanche en séries


Voici le rendez-vous du dimanche où je fais le point sur mes visionnages séries de la semaine.

Attention aux spoilers !


The Mentalist (VF)
saison 5 - Ep 17
Alors honnêtement je n'ai suivi cet épisode que d'un oeil et il ne m'a pas marqué.





Spartacus : Vengeance (VF)
saison 1 - Ep 02
Je trouve que cette saison a du mal à démarrer ce qui est quand même dommage car il n'y a que 10 épisodes.
Pas captivée pour l'instant.



Mad Men (VO)
saison 2 - Ep 11
Une première, je n'ai pas aimé cet épisode. Don fait vraiment n'importe quoi par moment.
Ep 12
Cet épisode par contre était vraiment très intéressant et plein d'intensité.
Ep 13
Quelle belle fin de saison, toute en retenue, mais pleine d'émotion ! Vite la saison 3 !!!
saison 3 - Ep 01
Don, tu recommences à déconner !! Et j'adore Romano qui se lâche enfin.

Dr House (VF)
saison 7 - Ep 13
Ah enfin un épisode sympa et original.
J'ai bien aimé.
Ep 14
Vu seulement d'un oeil et ne m'a pas franchement marqué.
Ep 15
Cet épisode vaut surtout pour les parties rêves qui parodient d'autres séries, c'est décalé et excellent.
Pour la fin, je ne pensais pas que la rupture viendrait si vite... Est-ce que House va replonger ? Si oui on tourne on rond.
Ep 16
Bon rien de bien surprenant dans cet épisode, sauf la toute fin que j'ai adoré avec le plongeon dans la piscine (je n'ai pas cru une seule seconde House suicidaire).

The Walking Dead (VO)
Saison 4 - Ep 08
Encore un bon épisode, de toute façon j'adore cette série, même si 2 ou 3 choses étaient assez convenues, beaucoup de tension.
Il va falloir attendre février maintenant pour la suite.



Longmire (VF)
Saison 1 - Ep 1
Je ne m'attendais pas à ça, je pensais d'après le synopsis que ça ferait plus western.
Finalement ce n'est qu'une énième série policière plutôt classique avec pour cadre l'Amérique profonde. La suite sera sans moi


Soit 12 épisodes vus cette semaine.

Les autres participants, plus ou moins réguliers : Joey, Azilis, Lynnae, Samarian, Evy, Miss Bunny, Riz-Deux-ZzZ, et Cln

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire