jeudi 19 décembre 2013

J-5


Ce mercredi, je n'avais pas très envie d'accoucher ce jour là, car nous avions petit bonhomme à la maison et comme je l'expliquais hier, je n'ai pas du tout envie qu'il me voit souffrir des contractions et s'inquiète pour moi quand le travail va commencer.
En plus je me suis rendue compte également que jusque là je ne me sentais pas prête à partir à la materntié plusieurs jours et le laisser...
Ce mercredi en famille m'a fait beaucoup de bien, nous avons emmené petit bonhomme faire du manège, il était tout heureux, ensuite je l'ai emmené à la librairie et je lui ai acheté un livres de comptines, je voulais vraiment lui faire plaisir.
Puis la nuit étant tombée nous avons déambulé en centre ville, lui s'extasiant des décorations de Noël, moi m'extasiant de son air heureux et de son enthousiasme et mon mari heureux de nous voir heureux.

Cette journée m'a donc fait le plus grand bien et je me sens plus prête à partir ces quelques jours, même si j'ai toujours une trouille bleue d'accoucher...
Demain petit bonhomme reprendra le chemin de chez la nounou.

Sinon j'ai de plus en plus de douleurs, surtout la nuit et dès que je suis debout. Je n'ai vraiment pas envie de passer Noël à la maternité, donc après cette journée un peu comme une parenthèse, ce serait vraiment bien que bébé se décide avant le week end !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire