mercredi 18 décembre 2013

J-6


Ce mardi, mon mari commence ses vacances jusqu'à la fin de la semaine, on attend bébé de pieds ferme, mais il semble décider à prendre son temps et rester au chaud jusqu'au bout...

On a quand même mis petit bonhomme chez la nounou, histoire de se détendre un peu et au cas où le travail commence, car je n'ai pas trop envie que mon fils soit là quand je vais devoir gérer les douleurs des contractions tout en préparant le départ pour la maternité, j'ai peur que ça l'inquiète.

Le matin j'ai trainé un peu, on a fait quelques courses, mangé dehors, l'après midi j'ai regardé des séries, préparé quelques colis à poster. Bref pas grand chose en fait, une journée calme, même si dans ma tête je ne le suis pas du tout (calme).
Le soir c'était la fin de saison de Mentalist sur TF1.
Tout cela en guettant mes contractions car j'en ai de plus en plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire