mardi 17 décembre 2013

J-7


Après le bilan trimestriel, puis mensuel de ma grossesse, je suis passée à un petit bilan hebdomadaire qui était plus en fait un résumé de ma semaine, avec mes humeurs de jour.
Mais là je suis à une semaine du terme et donc je peux accoucher à tout instant (j'y ai même cru vendredi dernier), donc tant que je suis là, je crois que je vais essayer de faire un petit billet quotidien durant cette semaine.

Voici ma journée d'hier. J'étais un peu stressée car mon chéri devait partir sur Paris pour une formation et forcément, si j'avais dû accoucher, on n'était pas du tout sur qu'il pourrait rentrer dans les temps. Mais bon la nuit a été tranquille et aucun signe annonciateur le matin, donc il est parti tout de même et tout s'est bien passé.

J'ai enfin pu faire une séance de piscine, ce sera la seule et unique, mais c'était bien agréable, une petite séance d'aquagym très douce, dans l'eau le poids du ventre se fait oublier et puis on était en petit comité et habitant une toute petite ville, ça n'a pas loupé, je connaissais l'une des autres filles de vue. Cela nous a permis de faire plus ample connaissance, d'échanger et également d'avoir des nouvelles par la sage femme des autres filles de mon groupe de sophro. Bref détente et échange, ça fait du bien.
Après cela en retournant à ma voiture je suis passée devant mon petit salon de thé adoré, j'ai eu envie de me poser un peu et je me suis installée pour déguster un petit thé au coin du feu.

Et j'ai eu la très bonne surprise de gagner une mini box l'Occitane sur le blog babillages.

Le soir nous avons mangé chez mon beau-père, petit bonhomme était en forme et a fait le pitre toute la soirée, quel clown quand il s'y met. C'est vraiment un concentré de bonne humeur.

Retour à la maison et petit tour sur internet, j'écris également quelques billets d'avance pour le blog en regardant la finale du meilleur pâtissier. Ca m'évite de trop réfléchir parce qu'en fait j'ai tendance à bien stresser quand même pour cet accouchement imminent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire